Machines improbables à rentabilité limitée

MARDI 29 MAI // VILLESÈQUELANDE // ESPACE MICHEL-ESCANDE, SALLE POLYVALENTE

À la croisée de la voie romaine et du célèbre et historique Canal du Midi, Villesèquelande est un village entouré de vignes sous les Appellations Cabardès et Malepère. Découvrez son patrimoine culturel et son impressionnant arbre quatre fois centenaire.

• 18H30 // ACCUEIL BUVETTE PROPOSÉ PAR LE FEP DE VILLESÈQUELANDE
  • 19H // SPECTACLE // MACHINES IMPROBABLES À RENTABILITÉ LIMITÉE CIE LA LIGUE DES UTOPISTES NON ALIGNÉS // THÉÂTRE FORAIN ET EXPOSITION

Exposition commentée de drôles de personnages mécaniques, exclusivement pensés et conçus à partir de matériaux de récupération. Certes ces curieuses inventions ne manquent pas d’ingéniosité mais leur efficacité est à tout le moins… très
limitée.
Cette visite guidée, promet de faire voyager votre esprit, loin loin loin, bien à l’ouest.
Un hommage aux vendeurs de foire et à l’irrépressible envie qu’ils provoquent en nous de posséder des objets qui s’avèrent totalement inutiles. Un hommage aux vendeurs de foire et à l’irrépressible envie qu’ils provoquent en nous de posséder des objets qui s’avèrent totalement inutiles.

TOUT PUBLIC FAMILIAL - 1H - GRATUIT
(SPECTACLE PRÉCÉDÉ PAR LE BAZAR SONORE AVEC LES ENFANTS DES ÉCOLES DE VILLESÈQUELANDE ET STE EULALIE)
DISTRIBUTION : DE ET AVEC : ROUSSEAU LAURENT
CRÉDIT PHOTO : L.U.N.A

LE +
LE SPECTACLE SERA PRÉCÉDÉ PAR LE BAZAR SONORE RÉALISÉ AVEC LES ÉLÈVES DES ÉCOLES DE VILLESÈQUELANDE ET SAINTE EULALIE

LES PARTENAIRES DE LA JOURNÉE
Mairie de Villesèquelande, FEP de Villesèquelande, RPI Villesèquelande/Sainte Eulalie

Téléchargez notre programme complet !