La nuit de la truffe 2019 à Villeneuve-Minervois

• LA 14ÈME ÉDITION DE LA NUIT DE LA TRUFFE
  • LE SAMEDI 9 FÉVRIER 2019 - REPAS DE GALA 20H
  • À VILLENEUVE-MINERVOIS
  • Téléchargez le flyer en cliquant ici

À NE PAS MANQUER !
LE SAMEDI 9 FÉVRIER LA 14ÈME ÉDITION DE LA NUIT DE LA TRUFFE  À 20H À VILLENEUVE-MINERVOIS :

Cette année, Laurent CHABERT, chef du Château de l’Hospitalet (Narbonne), parrain de la Nuit de la Truffe, propose un menu du terroir aux truffes Pays Cathare soigneusement élaboré et servi par les élèves du lycée des métiers Charles Cros.

Pour découvrir le menu de la soirée cliquez ici

• UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION & PAIEMENT JUSQU’AU 2 FÉVRIER / 70 € PAR PERSONNE
    Par tél. : 06 45 86 22 49 / Par mail :  (nuitdelatruffe @ gmail.com)nuitdelatruffe @ gmail.com

(nuitdelatruffe @ gmail.com)

PROFITEZ ÉGALEMENT DU 19 JANVIER AU 9 FÉVRIER, LES MARCHÉS AUX TRUFFES ET PRODUITS DU TERROIR :

Le 19 janvier et le 9 février de 9h30 à 13h à Villeneuve-Minervois. À partir de 11h, la confrérie vous proposera des mets truffés pour vous restaurer. La maison de la truffe sera ouverte les jours de marché de 10h à 16h.

Chez nous, à Villeneuve-Minervois, la truffe est au centre de toutes les discussions depuis des générations. Produit rustique et naturel, elle vous séduira par ses saveurs et son goût puissant et très aromatique. «Princesse de la terre, elle devient reine sur votre table».

• Venez découvrir le musée de la truffe et sa boutique de produits truffés. Vente de truffes fraîches toute l’année.
    Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.