Nuit de la truffe - 15ième édition

• LA NUIT DE LA TRUFFE - 15ième édition
  • Samedi 8 février 2020 à Villeneuve-Minervois | Repas de Gala à 20h sur réservation uniquement
  • Parrainé par Fabien Bruyn, chef du restaurant Le Bastion à Lagrasse et le lycée Charles Cros
  • Télécharger le flyer || Télécharger l'affiche

LA NUIT DE LA TRUFFE revient pour sa 15ième édition à Villeneuve-Minervois !

A NE PAS MANQUER :

• MARCHÉS AUX TRUFFES ET PRODUITS DU TERROIR : Le 18 janvier et le 8 février de 9h30 à 13h à Villeneuve-Minervois. À partir de 11h, la confrérie vous proposera des mets truffés pour vous restaurer. La maison de la truffe sera ouverte les jours de marché de 10h à 16h.
  • NUIT DE LA TRUFFE 20H : UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION & PAIEMENT AVANT LE 1ER FÉVRIER 75 € par personne. Cette année, Fabien DE BRUYN, Chef du restaurant Le Bastion à Lagrasse, parrain de la Nuit de la Truffe, propose un menu du terroir aux truffes Pays Cathare soigneusement élaboré et servi par les élèves du lycée des métiers Charles Cros.
  • A DÉCOUVRIR TOUTE L’ANNÉE : Le musée de la truffe et sa boutique de produits truffés. Vente de truffes fraîches toute l’année. Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

• RÉSERVATION OBLIGATOIRE avant le 1er février au
    06 45 86 22 49 ou par mail nuitdelatruffe @ gmail.com