La cerise est en fête à Trausse-Minervois

Ne manquez pas la fête de la cerise !

L’Association festive à Trausse-Minervois, La Municipalité, les producteurs locaux, et l’ensemble des partenaires associés ont le plaisir de vous inviter
à l’inauguration officielle de la manifestation "FÊTE DE LA CERISE" LE DIMANCHE 26 MAI 2019 À 11H À TRAUSSE-MINERVOIS.

Entre marché de la cerise, assiettes gourmandes confectionnées par des producteurs, ainsi que de nombreuses animations à découvrir (animation musicale - promenades gratuites en petit-train - animation lancer de noyaux - tombola - jeux enfantins...) il y en aura pour toute la famille.

Venez nombreux !

AU PROGRAMME :
À partir de 9h :

• Marché de la cerise de l’Aude et des producteurs,
  • 11h : Inauguration de la manifestation, suivie d’un apéritif offert par la municipalité,
  • 13h : possibilité de restauration sur place avec Assiettes Gourmandes proposées par des producteurs, pain d’épices, pâtisseries artisanales, fromages de chèvre et miel, glaces au lait de brebis, dégustation de cerises...
  • Animations musicales avec CONVERS’BAND et TRAPEZ, promenades gratuites en petit-train, animation lancer de noyaux, tombola, buvette, jeux d’enfants.
  • Découvrez la légende de l’âne et de la tour carrée avec les enfants de l’école.
  • Navettes gratuites du parking à la foire.

Nouveau :

• Mini-ferme pour les enfants
  • Menu du terroir : La Table des vignerons (22€) réservation souhaitée au 06 45 38 78 79

• INFOS PRATIQUES :
    Mairie au 04 68 78 31 19,
    Ou Gilbert CARRERAS au 06 74 34 34 97 - Association Festive à Trausse.