La 7ème édition de la fête du vin à Montlaur

• La 7ème édition de la fête du vin à Montlaur
  • LE JEUDI 15 AOÛT 2019 // DÈS 9H À MONTLAUR (Commune du Val-de-Dagne)
  • Téléchargez le programme

• NE MANQUEZ PAS LA 7ÈME ÉDITION DE LA FÊTE DU VIN À MONTLAUR LE JEUDI 15 AOÛT 2019 DE 9H À 18H !

RETROUVEZ DANS LE COEUR DE MONTLAUR :

• Le Marché des Vignerons Locaux (Principalement les vignerons indépendants et caves coopératives du Val de Dagne, du canton de Lagrasse et des communes voisines).
  • Le Marché des Producteurs Locaux.
  • Le Vide Grenier, la Tombola et la Buvette.
  • Les Balades à Poneys et Moto Trial pour Enfants.
  • ET TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE, DES ANIMATIONS SUR LE THÈME DU VIN ET DE L’AGRICULTURE SONT PROPOSÉES, AFIN DE SENSIBILISER LE PUBLIC À L’AGRICULTURE LOCALE ET SON PATRIMOINE.

PROGRAMME :

• 9H-10H30 : Balade sur l’Alaric animé par le conservatoire des espaces naturels.
  • 10H : Séance de cinéma avec le film « Nous sommes quelques uns » dans la cave du Clos de l’Anhel.
  • 10H30-11H30 : Visite commentée de la vigne pédagogique.
  • 10H45-11H45 : Dégustation à l’aveugle, afin d’élire Le « Gagnant de la Fête du Vin 2019 ». Remise du prix à 17h.
  • 11H45-12H30 : Discours du Maire suivi d’un Apéritif offert par la mairie.

À PARTIR DE 12H30 : Deux espaces de restauration vous attendent :

• Fabien Debruyn et Valentin Renaud, Restaurateur du Bastion de Lagrasse au coeur de la valorisation des produits locaux
  • Pascal Savi et sa Barbeuk Mobile.
  • Déjeuner animé par la fanfare « les Artpailhous »
  • 13H ET 15H : Séance de cinéma avec le film « Nous sommes quelques uns » dans la cave du Clos de l’Anhel.
  • 15H : Atelier découverte des cépages des Corbières
  • 16H : Atelier de cuisine « préparation du chauchòla » avec Mirehla Braç.
  • 17H : Remise du prix au « Gagnant de la Fête du Vin 2019 ».
  • À PARTIR DE 19H : Soirée Concert à La Petite Maison à Lagrasse, Menu Unique issu de Produits Locaux et Vin « Gagnant de la Fête du Vin 2019 ».

• CONTACTS
    Fête du vin, Marché vignerons et producteurs locaux : 06 25 89 49 78