Zone humide

• ZONE HUMIDE // CIE MERVERSIBLE // BALADE ECO-ARTISTIQUE AVEC PETIT DÉJEUNER

SAMEDI 25 SEPTEMBRE // ALZONNE - 06 h du matin
// DÉPART BOULODROME (pkg salle pol.)

Une traversée buissonnière. Suivre le chemin de l’eau, atteindre le Canal du Midi en passant par le Fresquel et le Rébenty. Un autre regard sur le paysage, un réveil avec la nature au lever du jour. Une invitation à écouter, à goûter, à sentir, à voir, à imaginer.
MERVERSIBLE vous propose une expédition poétique et gourmande à la découverte de notre environnement.

TOUT PUBLIC –3H – GRATUIT

Le projet ZONE HUMIDE est le fruit de la collaboration de la compagnie MERVERSIBLE et des habitants d’ALZONNE menée dans le cadre d’un projet de territoire sur les premiers semestres 2020 et 21 mêlant création et actions culturelles.
Compagnie innovante des Arts de la Rue dans l’Espace Public dirigée par Maude Val, Merversible investit depuis 5 ans l’espace public naturel grâce à ses créations autour des villes d’eaux. Sa démarche culturelle et artistique est le fruit d’une écriture de territoire sur l’axe du Canal du Midi.

• PARTENAIRE DU PROJET
    Mairie , FEP d’ALZONNE
    Avec l’aimable participation de l’atelier de pratique de la bodega du Conservatoire de Carcassonne Agglo en collaboration avec l’association « Fondation Musicale du Cabardès »
    Le projet ZONE HUMIDE a bénéficié également en 2020 du soutien de Carcassonne Agglo et du Département de l’Aude dans le cadre de la CGEAC.
    La Compagnie est soutenue par la DRAC Occitanie.
  • INFOS PRATIQUES
    INSCRIPTION OBLIGATOIRE – Contact AVEC : 04 68 78 49 69 /lassociation.avec@gmail.com
    Prévoir une tenue appropriée pour la balade et selon la météo.
    PORT DU MASQUE ET PASSE SANITAIRE DEMANDÉS