• OUT // Cie Maboul Distorsion // THÉÂTRE DE RUE SPORTIF
  • // LA REDORTE // SUR LA PISTE, RUE DU MANÈGE

Pas de pass sanitaire, port du masque obligatoire et respect des gestes barrières
Places limitées / Réservation vivement conseillée au 07 72 40 86 91

___________________________________________

SAMEDI 19 JUIN // LA REDORTE
// SUR LA PISTE, RUE DU MANÈGE
La Redorte est un beau village construit autour de son château du XVIIIe siècle. La commune est située sur le canal du Midi, baignée au nord par la rivière l’Argent-Double, au sud par la rivière le Rivassel, également à proximité du fleuve Aude.

19H // OUT
// CIE MABOUL DISTORSION (44)// AIR TENNIS BURLESQUE
Suivant un principe de mimétisme et de mise en situation, le Air Tennis est au sport ce que le Air Guitar est à la musique : une pratique euphorique et sans artifices, un retour à l’essence même de la discipline, avec une bonne dose d’autodérision ! Hop Hop Hop ! Du tennis en veux-tu, en voilà ! Voici venir LE fabuleux match : des services incroyables, des revers de ouf et des smashs ébouriffants ! À ma droite, Pete Sambras, dit ‘’la bête’’; À ma gauche, Guillermo Vinasse, dit ‘’le rotofil’’; À mon centre, Yvan Tège, dit ‘’l’arbitre’’. Amateurs du sport et de la déconne, venez assister à la finale du grand chelem des internationaux masculins de… AIR TENNIS !! Ils n’ont pas de balle, pas de raquette et travaillent sans filet sous le regard d’un arbitre objectif et incorruptible… Entre eux, un duel torride d’une rare intensité, sous le signe du suspens, de l’émotion et de l’amour du sport. Emotions en tout genre garanties !
TOUT PUBLIC – 50 min – GRATUIT

LES +
>> 14H // ATELIER DE PATAMODELAGE AVEC L’ARTISTE ZARNO
// Rendez-vous à la classe enfantine