Tu viens - Compagnie Toi d'abord

Il y a deux gars, un minutieux et un fougueux. Enfin… c’est comme ça que je les reconnais. L’un est tout timide et l’autre complètement lunaire. Tous les deux, ils s’adorent mais ils ne se le disent pas. S’ils se séparent, je pense qu’ils meurent. Ils ne parlent pas, mais on les comprend très bien. Leur truc à eux c’est la jongle. Ça vole et ça rebondit de tous les côtés ! Les balles, les corps, les gestes et les sentiments nous mènent au coeur d’une relation forte et aussi très fragile… Je vous dis que tenir à l’autre… C’est pas rien !

• 1ER prix « sélection découverte » Festival de rue de Ramonville 2009.

Auteurs et interprètes : Jérémy Olivier et Thomas Lafitte
Aide à la mise en scène : Johan Lescop
Soutien à la création : La Pépinière des Arts du Cirque Toulousaine,
La Grainerie Fabrique des Arts du Cirque de Balma, Le Lido Centre
des arts du cirque de la ville de Toulouse et l’école de cirque de Lyon
Crédit photo : Sébastien Mallet

Critique presse :

• « LA DOUCE POÉSIE DES PERSONNAGES S’ALLIE À LA DEXTÉRITÉ DE LEURS JONGLERIES. » - SUD OUEST

→ Avant le spectacle la médiathèque vous accueille.
    → Après le spectacle, échange avec les artistes autour d’un verre.

LE CHAI – ESPACE CULTUREL DE CARCASSONNE AGGLO ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :

Tél : 07 72 40 86 91 (MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque ou carte bleue)
Mail : lechai @ carcassonne-agglo.fr  // www.carcassonne-agglo.fr
(Jusqu’à 24h avant le spectacle) // Sur place (30 minutes avant le spectacle et selon la disponibilité)

• // TEMPS DE CIRQUE DANS L'AUDE : Spectacle accueilli avec le soutien de la Verrerie d'Alès / PNC LR et du Conseil Départemental de l'Aude dans le cadre de "Temps de cirque dans l'Aude #9".