L'Envolée, les séances avec les scolaires

• Dans leur volonté de favoriser l'accès à la culture pour tous, Carcassonne Agglo et l'association AVEC, portent une attention particulière aux spectacles à destination du Jeune Public. Cette saison, pendant les Scènes d'enfance, pas moins de huit spectacles Jeune Public seront programmés au Chai et dans plusieurs communes du territoire à un tarif unique de 5€.

• SEMAINES AUDOISES DU SPECTACLE JEUNE PUBLIC : Scènes d'Enfance

Pour aller plus loin dans cette démarche de sensibilisation, des séances scolaires sont programmées pour les élèves des écoles du territoire de la maternelle au collège. Ainsi près de 2 000 élèves assisteront à des spectacles cette saison.

• Tous les ans, sous l'égide du Conseil Départemental, les principales scènes et réseaux de diffusion du spectacle vivant dans l'Aude se réunissent afin d'amener les plus jeunes au spectacle.
  • Tarifs unique pour tous les spectacles : 5€ / Réservations fortement conseillée.

RETROUVEZ TOUS LES SPECTACLES JEUNE PUBLIC EN UN CLIC :

• Le vendredi 15 mars à 19h : "Histoire en bois", Compagnie Moustache (34).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le dimanche 17 mars à 17h : "Loulou", marionnettes - Les Muettes Bavardes (75).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le dimanche 17 mars à 17h : "Juste un jour", théâtre / jazz / jeux de cubes - Compagnie Rouge Virgule (31).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le mardi 19 mars à 19h : "Hip Hop(s) or not ?", conférence dansée - Compagnie Daruma (63).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le mardi 19 mars à 19h : "L'histoire de Julie qui avait une ombre de garçon", théâtre - Comme une Compagnie (31).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le jeudi 21 mars à 19h : "Kalifourchon", marionnettes / petit manège d'ombres - Compagnie Tintamarre et Boudeficelle (11).
    Pour découvrir ce spectacle cliquez-ici

• Le vendredi 22 mars à 19h : "Coeur cousu", théâtre d'objets / marionnettes - Compagnie de Fil et d’os (59).