L'Envolée lance sa nouvelle programmation culturelle 2019-2020 !

• NOUVELLE PROGRAMMATION CULTURELLE 2019-2020: " L'ENVOLÉE, LA SAISON QUI A DU SOUFFLE " !
  • Dès le 28 septembre : Accédez ici à notre espace réservation / billetterie en ligne en cliquant ici !
  • Dès le 28 septembre : Téléchargez le programme de la saison culturelle de l'Envolée
  • Dès le 28 septembre : Téléchargez la grille des tarifs spectacles / abonnements

L’Agglo lance sa nouvelle programmation culturelle L’Envolée, en partenariat avec l’association AVEC.

De la musique, de l’humour, du théâtre, du cirque, de la danse et des spectacles inédits, d’octobre à juillet, ce sont 33 spectacles qui vous attendent sur 16 lieux du territoire ! Des compagnies locales, régionales et même internationales et deux résidences de création, viennent apporter un souffle nouveau à cette saison culturelle !

PRÉPAREZ-VOUS DÈS MAINTENANT À L'ENVOLÉE :

L’ENVOLÉE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

• Une programmation pluridisciplinaire Tout public et Jeune public :
    - Au Chai – Espace culturel de Carcassonne Agglo à Capendu.
    - Sur le territoire, en étroite collaboration avec l’association AVEC.
  • Des Rendez-vous culturels : Le Festivoix, les concerts 11Bouge et les concerts Music’Al Sol.
  • Un Festival itinérant des Arts de la Rue.
  • Des spectacles et des actions à destination du public scolaire.
  • Des résidences de création.

POURQUOI S'ABONNER ?

• Bénéficier de tarifs exceptionnels !
  • Profiter du tarif réduit sur l'ensemble de la saison et chez nos partenaires culturels :
    - Espace culturel des Corbières - Ferrals Les Corbières
    - Théâtre Na Loba - Pennautier
    - Théâtre des 3 Conques - Conques sur Orbiel
    - 11BOUGE - Saison "Plegarem Pas"
    - L'Eau Vive
    - L'Oreille du Hibou...
  • Être informé de l'actualité culturelle de Carcassonne Agglo.
  • Soutenir la culture en milieu rural.

COMMENT S’ABONNER ?

• PAR COURRIER :
    En retournant le coupon complété, accompagné de votre règlement à l’ordre de Spectacles et actions culturelles à : Espace culturel le Chai – 63 avenue des anciens combattants 11700 CAPENDU // Tél 04 68 79 37 96.
  • SUR PLACE :
    Au Chai les soirs de spectacle ou sur RDV en appelant au 04 68 79 37 96 ou lechai @ carcassonne-agglo.fr (Moyens de paiement acceptés : CB – espèces - chèques).

INFOS PRATIQUES - RÉSERVATION / BILLETTERIE

• LE CHAI – ESPACE CULTUREL DE CARCASSONNE AGGLO - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :
    Tél : 07 72 40 86 91
    // lechai @ carcassonne-agglo.fr // www.carcassonne-agglo.fr  (jusqu’à 24h avant le spectacle)
    Sur place (30 minutes avant le spectacle et selon la disponibilité) // MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque ou carte bleue

LES PETITS PLUS DU CHAI - LUDOTHÈQUE :
Vous voulez voir un spectacle mais vos enfants sont trop jeunes ? Le Foyer Culturel Laïque de Capendu les accueille sur place avec des jeux pendant toute la durée du spectacle // Gratuit. A partir de 3 ans. Réservation indispensable au 07 72 40 86 91.

• ASSOCIATION AVEC - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :
    Tél : 04 68 78 49 69 / 07 72 40 86 91 // lassociation.avec @ gmail.com // www.carcassonne-agglo.fr
    (jusqu’à 24h avant le spectacle) // www.facebook.com/lassociationAVEC // MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque.

• 11’BOUGE - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :
    Tél : 06 32 99 75 73 // https://11bouge.festik.net // contact @ 11bouge.com

(contact @ 11bouge.com)
  • FESTIVOIX :
    Tél : 07 72 40 86 91
    // Sur place (30 minutes avant le spectacle et selon la disponibilité) // MOYENS DE PAIEMENT : Espèces et chèque.

• MUSIC’AL SOL - INFORMATIONS :
    Tél : 07 72 40 86 91 // lechai @ carcassonne-agglo.fr

REMERCIEMENTS ET PARTENAIRES :

Carcassonne Agglo tient à remercier tous les acteurs impliqués dans la saison L‘Envolée 2019/2020

• L’association AVEC, partenaire privilégié de la saison culturelle,
  • Les communes associées à la saison culturelle,
  • Les associations culturelles du territoire,
  • Le Foyer Culturel Laïque de Capendu pour la mise en oeuvre de la ludothèque,
  • Les établissements scolaires et péri-scolaires du territoire,
  • Les prestataires associés,
  • Les relais de communication.

// LES PARTENAIRES

• La DRAC Occitanie – Ministère de la Culture,
  • La Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée,
  • Le Département de l’Aude,
  • La Verrerie d’Alès – Pôle National Cirque Occitanie Pyrénées-Méditerranée,
  • ARRA – Radios associatives en Région Occitanie.