L'Envol - No Kill

Voler, et même plus : voler sans artifice, sans aucune aide mécanique. Perpétuel rêve de l’Homme qui observe les oiseaux dans le ciel… L’Envol est une rêverie, une conférence théâtrale, cinématographique, magique et musicale autour de l’utopie du vol. Avec connivence, père et fils nous communiquent leur fascination pour le vol, leur désir d’échapper aux lois de l’apesanteur et réveillent le mythe ancestral de pouvoir voler. Une façon de repousser les limites, en tout cas d’y croire, le temps de ce spectacle poétique, technique et décalé.

Interprétation : Léon et Bertrand Lenclos
Avec le soutien : de la Ville de Graulhet (81), DRAC Occitanie, Région Occitanie,
Ecole Nationale Supérieure d’art de Paris Cergy (95)
Crédit photo : Dandy manchot

• LES PETITS +
    → Ce spectacle est présenté en séances scolaires.

ASSOCIATION AVEC - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :

Tél : 04 68 78 49 69 / 07 72 40 86 91 (MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque)
Mail : lassociation.avec@gmail.com
www.carcassonne-agglo.fr (jusqu’à 24h avant le spectacle) // www.facebook.com/ lassociationAVEC

• Spectacle sélectionné par AVEC, avec le concours de la mairie et le Club Léo Lagrange de Ventenac-Cabardès.