Heureuses par accident

• "Heureuses par accident", chanson humoristique
  • Les Banquettes Arrières (44)
  • À 20h45 - Grand Foyer - Capendu
  • Tout public
  • Tarifs : 15€ / 12€ / 3€ (sur réservation)

FESTIVOIX
Comme chaque année le Foyer Culturel Laïque de Capendu vous propose 3 soirées de spectacles vivants autour d’une thématique. En 2019, Le Festivoix sera « FÉMININ ». Ouverture en Chorale le vendredi 25 janvier à 21h. La chorale de l’Alaric recevra une chorale de L’Aude.

"Heureuses par accident" :

"La vie, elle est belle belle belle! Le monde, il est beau beau beau! Et youpi youpi tralala !" Voilà ce qu'elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses... mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire ! Et c'est pour ça qu'elles reviennent, complices comme jamais, avec un nouveau tour de chant a cappella.

À grands coups d'auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l'injustice et la cruauté. Elles pratiquent l'humour avec une grande "H". Et ça fait du bien !

Conception et interprétation : Fatima Ammari-B, Cécile Le Guern, Marie Rechner
Textes :
Les Banquettes Arrières
Mise en scène :
Les Banquettes Arrières
Arrangements vocaux :
Philippe Chasseloup – Jérémy Bachus – Phil Devaïl
Son et Lumière :
Toky Rakotoson / Guillaume Pinot
Costume :
Caroline Leray

Achat et réservation de places :

- Le Chai de Capendu - Espace culturel de Carcassonne Agglo
lechai @ carcassonne-agglo.fr
-
https://lechai.carcassonne-agglo.fr (jusqu’à 24h avant le spectacle)
-
Sur place (30 min avant le spectacle selon disponibilité) – Moyens de paiement : espèces / chèque / carte bleue

• Les petits plus du Chai - LA LUDOTHÈQUE :
    Vous voulez voir un spectacle mais vos enfants sont trop jeunes ? Le Foyer Culturel Laïque de Capendu les accueille sur place avec des jeux pendant toute la durée du spectacle.
  • Gratuit. À partir de 3 ans / Réservation indispensable au 07 72 40 86 91.

• Avec le soutien de : Théâtre de la Gobinière Orvault, Cap Nort sur Erdre, CFACL ville de Lesneven, la Chambre au Loup d’Iffendic.
  • Partenaires institutionnels : Région des Pays de la Loire, Conseil départemental de la Loire Atlantique, ville de Nantes.
  • Sociétés civiles (en cours) : ADAMI / SPEDIDAM / SACEM / CNV.