Encore plus - Compagnie Toi d'abord

Encore plus c’est : Du risque, du risque, du risque (mais on maîtrise), Deux hommes, de la bascule, de la musique cuivrée, Et une légère odeur de sapin.
Avec tout ça, on refait le monde. Tous les deux, on est prêt à tout. Même si les victoires restent fragiles (comme nous), une chose est sûre, c’est qu’on réessaiera encore et encore…

Auteurs et interprètes : Jérémy Olivier et Thomas Lafitte
Regard précieux : Johan Lescop
Partenariat : Ecole de Cirque de Lyon
Crédit photo : Arthur Bramao

ASSOCIATION AVEC - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :

Tél : 04 68 78 49 69 / 07 72 40 86 91 (MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque)
Mail : lassociation.avec@gmail.com
www.carcassonne-agglo.fr (jusqu’à 24h avant le spectacle) // www.facebook.com/ lassociationAVEC

• Sélectionné par AVEC, avec le concours du FEP et de la Mairie de Villesèquelande.
  • // TEMPS DE CIRQUE DANS L'AUDE : Spectacle accueilli avec le soutien de la Verrerie d'Alès / PNC LR et du Conseil Départemental de l'Aude dans le cadre de "Temps de cirque dans l'Aude #9".