Ca et là - Compagnie CI

Deux têtes, quatre bras, autant de jambes et au moins vingt doigts… Une composition de tableaux poétiques et burlesques pour jouer avec les parties du corps. Chansons, comptines, inventaires à la Prévert déclinent les possibles et les moteurs de notre propre matière. Avec espièglerie et ludisme, les comédiennes proposent un univers fantaisiste et coloré. Tel un imagier humain, les séquences surgissent d’éléments de décor, de boîtes, de cadres, et nous invitent à (re) découvrir la magie du corps.

De et avec : Hélène Lafont et Vanessa Louison.
Création lumière et régie : Rémi Amouroux.
Regards extérieurs : Lise Avignon, Laurence Belet
Production : Pollen Production.
Coproduction : Conseil Départemental de l’Ariège.
Avec le soutien : du centre culturel Marcel Pagnol de Villeneuve-Tolosane,
du F.A.C. de Castillon-en-Couserans et la commune d’Orgibet.
Crédit photo : Sarah Denard et Catherine Lafont

• LES PETITS +
    → Ce spectacle est proposé en séances scolaires.
    → Avant le spectacle la médiathèque vous accueille.

LE CHAI – ESPACE CULTUREL DE CARCASSONNE AGGLO ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :

Tél : 07 72 40 86 91 (MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque ou carte bleue)
Mail : lechai @ carcassonne-agglo.fr  // www.carcassonne-agglo.fr
(Jusqu’à 24h avant le spectacle) // Sur place (30 minutes avant le spectacle et selon la disponibilité)

• // SCÈNES D’ENFANCE
    SEMAINES AUDOISES DU SPECTACLE JEUNE PUBLIC. Tous les ans, sous l’égide du Conseil Départemental, les principales scènes et réseaux de diffusion du spectacle vivant dans l’Aude se réunissent afin d’amener les plus jeunes au spectacle
    // Tarif unique pour tous les spectacles : 5 €. Réservation vivement conseillée.