Bonne pêche Mauvaise pioche - Groupe Maritime de Théâtre

Chaque jour, dans ses filets, Joseph le pêcheur remonte tout un tas d’objets abandonnés mais de moins en moins de poissons ! Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir faire de tout ce bric-à-brac ? Pendant ce temps, les immeubles poussent comme des champignons...

Ici on plie, on tire, on pousse, on roule, on pêche, on chante, on navigue et on raconte une histoire qui finit bien ! Ça c’était plié d’avance !
Ici tout est en papier : la mer, la terre, la maison, le bateau, le pêcheur et les poissons... quels poissons ?

Une petite fable écologique à l’usage des tout-petits.

Adaptation, conception et jeu : Josette Lanlois
Regard extérieur et univers sonore : Gilles Le Moher
Musique : Philippe Gorge
Conseils multicolores : Stéphanie Bohnert
Inspiré de l’album « bonne pêche » de Thierry Dedieu (éd. Seuil Jeunesse)
Crédit photo : Xavier Cantat

• LES PETITS +
    → Ce spectacle est présenté en séances scolaires.

ASSOCIATION AVEC - ACHAT ET RÉSERVATION DE PLACES :

Tél : 04 68 78 49 69 / 07 72 40 86 91 (MOYENS DE PAIEMENT : Espèces, chèque)
Mail : lassociation.avec@gmail.com
www.carcassonne-agglo.fr (jusqu’à 24h avant le spectacle) // www.facebook.com/ lassociationAVEC

• // SCÈNES D’ENFANCE
    SEMAINES AUDOISES DU SPECTACLE JEUNE PUBLIC. Tous les ans, sous l’égide du Conseil Départemental, les principales scènes et réseaux de diffusion du spectacle vivant dans l’Aude se réunissent afin d’amener les plus jeunes au spectacle
    // Tarif unique pour tous les spectacles : 5 €. Réservation vivement conseillée.
  • Sélectionné par AVEC et Festiv’Conques avec le soutien de la mairie de Conques-sur-Orbiel et le réseau de lecture publique de Carcassonne Agglo.